Histoire et Vie du club

Créé en 1988 le club compte aujourd’hui des adhérents de tous âges avec des équipes engagées au niveau départemental et régional, des joueurs qui évoluent en individuel en départemental et régional, des joueurs, joueuses, en situation de handicap, de niveau national et international et une équipe loisir.

Il est animé par un comité directeur ainsi que de nombreux autres bénévoles. Chaque année le club organise des manifestations sportives de tous niveaux et contribue à la vie locale en participant à des forums et en organisant sa fête du ping et son loto.

Handisport

Avec la volonté d’ouverture au public le plus large, le club a décidé la création de cette section en 2012.
Ses joueurs évoluent au niveau régional, national, parfois international. La mixité permet aussi leur participation dans nos équipes  »valides ».

Respect

Partage